Campus Drivers tome 3 : Crashtest

Par Murielle Kannayi
10 mins Lecture

De quoi il s’agit ? Bah campus drivers tome 3. Rien que ça.

P. S. : N’oubliez pas de procéder par ordre. Vous devez d’abord lire ma chronique du tome 1 Campus Drivers tome 1 : SuperMad et idéalement le livre, ensuite ma chronique du tome 2 Campus Drivers tome 2 : Bookboyfriend et le livre bien sûr avant de poursuivre votre lecture. Ceci est un tome 3. Ceci dit, chaque tome est indépendant mais ne faites pas ça… Ce sont les mêmes personnages, lisez en ordre.

Couverture campus drivers tome 3 Crashtest

Autrice : C. S. Quill
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 443
Résumé :

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite ! En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa sœur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle. Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du cœur est encore plus complexe qu’il n’y paraît. Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Si j’ai veillé et ai attendu la sortie du tome 2 avec hâte, ceci ne m’a pas particulièrement émoussé. Mais quelle bêtise !
Ce dernier tome ferme en beauté cette trilogie du tonnerre.

J’ai adoré Carrie dans le tome 2 car elle avait du répondant. Amy clairement, c’est un autre niveau. Elle est ultra badass. Magnifiquement B-A-D-A-S-S.

Tout au long des tomes, l’autrice a su maîtriser à la perfection ses personnages et a d’ailleurs un don pour remuer les passés douloureux.
On en apprend toujours plus au fil des pages et cela aide à davantage s’attacher aux personnages (quoiqu’on est déjà complètement addicte).

La relation entre Amy et Lewis dans campus drivers tome 3 est quelque peu spéciale. (cette chronique est difficile à écrire car j’ai envie de tout raconter mais je ne peux pas. Bref, lisez le livre.)
Elle ne démarre pas au quart de tour mais c’est clair qu’il y a de la tension dans l’air. Une tension intense et très… sexuelle.

Les deux personnages dans campus drivers tome 3 sont très différents. Que ce soit par le caractère, le milieu de vie, les habitudes et même par les hobbies. Le seul point commun semble être les voitures mais ils vont vite s’en découvrir d’autres.

Comme au début de ma lecture du tome 2, j’ai déploré le fait que ce côté « Lewis » ne soit pas plus développé que ça.
Techniquement il n’a absolument pas envie de se poser et enchaîne les coups d’un soir. Sauf que depuis Amy, il n’a adressé la parole à aucune fille. Ça prête à confusion.

Hormis ce léger détail, on se plonge vite dans l’univers de ces deux personnages hors du commun. Surtout celui de Amy avec sa dégaine de hors-la-loi.

J’ai hurlé de douleur et de colère à un moment donné dans le livre. La tension était juste insoutenable et j’ai complètement adoré comment l’autrice a mené les choses.

Ce n’était pas du tout hâtif ni fait à la va-vite. Tout s’est enchaîné merveilleusement bien, comme cela se doit. J’ai juste surkiffé.

Ma lecture fut géniale comme je m’y attendais, je n’ai pas du tout été déçu. Le seul point négatif est la fin de cette trilogie. J’aurais bien envie qu’il y ait au moins 93874939374 tomes supplémentaires. Mais bon, je ne peux que jeter mon dévolu sur les autres sagas de l’autrice.

C’est la fin de Campus Drivers… J’espère que vous lirez. En fait, je ne sais pas ce que vous attendez en fait. Lisez juste le tome 1 et croyez moi vous n’aurez pas besoin de moi pour vous jetez sur les autres tomes.

Lisez Campus Drivers. Et partagez moi vos retours. Lequel avez-vous préférez ?

1 Commentaire

Campus Drivers tome 2 : Bookboyfriend - Faites entrer le livre 11 décembre 2021 - 21:24

[…] Tome 3 […]

Répondre

Laisser un commentaire

You may also like

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus